Le meilleur du retail réuni au salon NRF 2018 !

NRF 2018

Après une édition 2017 couronnée de succès avec plus de 33 000 visiteurs, le salon NRF Retail’s Big Show s’apprête à revenir sur le devant de la scène avec une édition 2018 hors-normes.

Evènement clé pour tous les professionnels du retail, le salon NRF a pour vocation de mettre en lumière les nouvelles solutions technologiques destinées au secteur de la distribution et de redessiner les contours de l’expérience client de demain.

Comme à l’accoutumée, cet évènement se déroulera au Jacob K. Javits Convention Center, au plein cœur de New York et accueillera 600 exposants, 18 000 retailers et plus de 35 000 visiteurs venus du monde entier.

Plusieurs invités de renommée internationale sont attendus pour cet évènement, dont Doug McMillon, CEO, Walmart, Martin Barthel, Head of Global Retail & eCommerce Strategy, Facebook ou encore Jennifer Baley, Vice President, Internet Services, Apple Pay, Apple. Ces conférences enrichissantes donneront les grandes tendances du commerce de 2018 et la manière dont les grands groupes réinventent l’expérience client de demain.

NRF 2018 : Fujitsu présentera ses nouvelles innovations !

 Après avoir présenté plusieurs innovations marquantes l’an dernier (découvrez les en lisant cet article), Fujitsu sera présent sur le salon NRF 2018 pour dévoiler ses nouveautés destinées aux commerçants.

Suite à l’ouverture du centre d’excellence dédié à l’Intelligence Artificielle, Fujitsu présentera plusieurs cas d’usage lors du salon NRF 2018, comme par exemple :

  • Aider le client à trouver l’article qu’il recherche via l’analyse d’images,
  • Réduire les fraudes et les erreurs lors de l’encaissement des articles.

L’an dernier, la solution SCO-RFID réinventait l’encaissement libre-service en intégrant la technologie RFID. Cette année, Fujitsu propose un concept revisité de l’encaissement libre-service, totalement personnalisable par le client. Ce dernier pourra créer sa propre solution, avec le design qu’il souhaite et son interface utilisateur. Chaque modèle SCO sera ainsi propre à chaque distributeur !

La solution Task Force permet aux vendeurs d’apporter plus de services aux clients finaux. Disponible sur une montre connectée, cette solution dispose de plusieurs usages, comme par exemple :

  • Envoyer une alerte aux équipes magasins leur signalant une commande click & collect à traiter,
  • Informer de l’arrivée d’un employé à un client qui demande de l’assistance,
  • Adresser à distance un prix à une hôtesse qui le demande.

Présente sur le salon lors des éditions précédentes, la solution Fujitsu Run My Store dévoilera ses nouveautés lors du salon NRF 2018 : une réduction du coût de la maintenance, une augmentation de la vitesse de remise en service des équipements et la mise en place d’une plateforme de services accessibles depuis une caisse, un smartphone ou une tablette.

D’autres solutions dédiées au retail seront aussi présentées lors de cet événement, telles que la solution de sécurisation des paiements avec la technologie biométrique PalmSecure, ou encore les applications d’encaissement Omni-canal dédiées au textile et à la grande distribution.


Rejoignez Fujitsu sur le stand 3907 du salon NRF 2018 pour découvrir en direct toutes ces solutions et plus encore !

En savoir plus concernant les solutions Retail de Fujitsu : http://connectedretail.global.fujitsu.com/nrf-2018#overview

Découvrez aussi...

Fujitsu France : En direct du NRF 2017 Les équipes Fujitsu France sont en direct du salon #NRF17 à New-York -   Suivez la conversation : @Fujitsu_France , @jlpugnet , @revenu_sibylle , @_Ma...
Réinventer l’ expérience client en magasin Comme nous l’avons évoqué dans un précédent article, l’e-commerce ne cesse de progresser avec une croissance de 13.4% en 2016 (lire : la digitalisatio...
2 solutions pour améliorer l’ expérience client en... L' expérience client est au centre des discussions axées sur le point de vente physique et les nouvelles technologies destinées à rendre celui-ci plus...
La digitalisation du point de vente : véritable ré... L’e-commerce ne cesse de croître, c’est un fait. Avec une population fortement équipée de smartphones, tablettes, et autres terminaux portables, les a...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*