Fujitsu présent au Mobile World Congress 2018 !

Mobile World Congress

Après une édition 2017 réunissant plus de 108 000 visiteurs venus du monde entier, le Mobile World Congress s’apprête à revenir sur le devant de la scène avec une édition 2018 hors-normes.

Organisé par la GSM Association, cet événement exceptionnel réunit opérateurs mobiles, fabricants de terminaux et entreprises innovantes venues dévoiler leurs nouveautés. Comme à l’accoutumée, l’édition 2018 se tiendra à Barcelone, du 26 février au 1er mars et aura pour slogan « Creating A Better Future ».

Plusieurs personnalités de renommée internationale sont attendues lors du Mobile World Congress 2018, dont Cher Wang, Présidente de HTC, Hiroshi Mikitani, CEO du groupe Rakuten ou encore Vittorio Colao, président du groupe Vodafone. Ces conférences inspirantes permettront de définir à quoi ressemblera le futur à l’aide des nouvelles technologies et plus particulièrement du smartphone.

Fujitsu répond présent au Mobile World Congress

A travers sa vision « Human Centric Innovation – Digital Co-creation », Fujitsu présentera ses dernières innovations et projets de co-création lors du Mobile World Congress 2018 ! Menés en collaboration avec ses clients et partenaires clés, ces projets proposent des solutions personnalisées destinées à l’ensemble des secteurs du marché : de l’Industrie au Transport, en passant par la Finance.

Acteur clé dans le développement du réseau 5G, Fujitsu présentera l’étendue de ses technologies mobiles sur le stand A80-Hall 5. Les visiteurs pourront échanger avec les équipes internationales de Fujitsu, découvrir des démonstrations, des cas clients en Intelligence Artificielle, ou encore la technologie de calcul quantique de Fujitsu : Digital Annealer.

Pour la première fois, les équipes françaises du Centre d’Excellence de Fujitsu dédié à l’Intelligence Artificielle, installé au sein de l’incubateur de start-up de l’École Polytechnique, seront présentes pour vous accueillir sur le stand de Fujitsu (pour en savoir plus sur le centre d’excellence de Fujitsu, lire « Investissement Fujitsu : 50 millions d’euros pour soutenir la transformation digitale en France ! »)

Plusieurs travaux réalisés pour des clients de Fujitsu autour de l’analyse vidéo seront mis en avant tels que : l’analyse comportementale dans les secteurs du Retail ou de la Sécurité, la reconnaissance d’objets en temps réel, l’apprentissage de nouveaux objets instantanément et la reconnaissance dans le domaine de la « Smart City » (reconnaissance de types de véhicules : marque, modèle, couleur, Smart parking et bien plus encore).

Rejoignez nos experts sur le stand A80-Hall 5 du 26 février au 1er mars à Barcelone pour découvrir toutes les solutions de Fujitsu destinées à créer la société du futur.

En savoir plus sur le MWC 2018 : http://www.fujitsu.com/global/microsite/mwc18/highlights/

Découvrez aussi...

Retour sur le Fujitsu Forum 2016 Les 16 et 17 novembre derniers, le Fujitsu Forum était de retour à Munich pour une édition 2016 riche en annonces et réunissant plus de 12 500 visiteu...
Fujitsu World Tour 2017 : un événement d’exc... Le 29 juin dernier, le Fujitsu World Tour posait ses valises à Paris pour une édition 2017 exceptionnelle, avec, pour la première fois en Europe, la v...
Fujitsu entre dans le Guinness Book des records ! Dans le cadre du Fujitsu Forum 2017, un événement rassemblant plusieurs clients de Fujitsu était organisé au Musée BMW de Munich. Le Fujitsu Forum a p...
Fujitsu, présent à l’édition 2017 du salon IT Part... Grand habitué de l’évènement, Fujitsu sera présent lors du salon IT Partners, pour une nouvelle édition qui se déroulera les 8 et 9 mars prochains à D...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*