Fit For Digital : la co-création à l’ère de la transformation digitale

Basé sur plus de 1200 interviews menées avec des décisionnaires du monde entier, l’étude Fit For Digital évalue l’impact que la transformation digitale a eu sur les organisations, et s’interroge sur la façon dont les chefs d’entreprise appréhendent ce phénomène.

L’étude montre, au travers de témoignages, que les entreprises françaises doivent emboîter le pas de la transformation digitale, évoluer et mettre à jour leurs systèmes traditionnels. 99% des chefs d’entreprise attestent que la transformation digitale a eu un réel impact sur leur organisation, et 92% sont favorables à l’idée que les entreprises doivent évoluer. Les cadres sont aussi favorable à cette dynamique puisque 92% ont reconnu que leur entreprise doit évoluer pour rester compétitive dans un monde digitalisé et 75% pensent que leur secteur va fondamentalement changer durant les cinq prochaines années.

Nous espérons que ce livre blanc vous aidera à comprendre l’impact de la transformation digitale dans les organisations et les mesures prises par ces dernières pour amorcer leur transition vers un modèle plus agile.

Fit For Digital

Fit For Digital