Le 6 décembre 2019, se déroulaient les European Technology Awards à Paris. L’objectif principal de ces prix est de promouvoir l’excellence et les connaissances par l’enseignement, la recherche et le networking proactif.
Les professionnels récompensés couvrent des domaines variés, travaillant quotidiennement dans un secteur en constante évolution, où les innovations ont des effets immédiats.

Fujitsu dispose d’un Centre d’Excellence “Big Data et Advanced Analytics” en Europe qui aide ses clients à gérer de grands volumes de données de manière simple et efficace selon leurs activités.
Au fil des ans, Fujitsu a détecté des entreprises de toutes tailles qui s’adapte et ont une réelle compréhension Big Data, qui consiste à combiner de grands volumes de données provenant de diverses sources, de traitement et d’analyse – principalement en temps réel, pour prendre de meilleures décisions, plus rapidement et de façon automatisé. Grâce à cela, les entreprises créent de nouvelles opportunités commerciales, se différencient de la concurrence et améliorent leur efficacité opérationnelle. Fujitsu a trouvé un moyen de répondre aux besoins des entreprises en proposant un système d’industrialisation et de développement de solutions d’intelligence artificielle et d’analyse : Sholark. basé sur la technologie de traitement big data, Sholark est spécialement conçue pour apporter ces technologies aux utilisateurs finaux.
Fujitsu, à travers son Centre d’Excellence “Big Data et Advanced Analytics“, s’est fixé comme objectif de démocratiser et d’amener l’utilisation de ces technologies à tous les types d’utilisateurs et de secteurs grâce à des solutions spécialement conçues pour faciliter et rendre efficace le travail des utilisateurs techniquement non qualifiés.
C’est pourquoi nous sommes très fiers d’avoir reçu le prix dans cette catégorie “Big Data” aux European Technology Awards 2019 – Paris
Source : http://www.theeuropeanawards.eu/